-> Parce seul.e, c’est difficile de faire des choix de fleurs. Je ne connais pas les fleurs, j’ai peur de me tromper, j’ai besoin qu’on m’explique j’ai besoin d’un suivi pour aller mieux.
Comment savoir si ce que l’on ressent peut-être équilibré avec telle ou telle fleur ? A travers l’entretien, je vous explique le rôle des fleurs et ce qu’elles vont vous apporter comme bénéfices.
Comment être sûr de prendre les « bonnes fleurs » quand on a du mal à comprendre ce qui nous arrive ?
Grâce à l’entretien, je vous aide à exprimer votre ressenti, en ce moment, simplement, en discutant. Vous pouvez parler librement car je ne vous juge pas. Je suis là pour vous écouter, pour essayer de trouver avec vous quelles sont les émotions présentes afin de vous faire progresser sur les raisons de votre malaise. Ca fait un bien fou. Mon travail consiste ensuite à vous expliquer le rôle des fleurs, leurs bienfaits dans votre situation, si vous êtes d’accord sur ce choix, vous repartirez de l’entretien avec une solution florale adaptée. Comme l’aurait dit l’ancien président Hollande, « le changement c’est maintenant » !! 😉 A partir de là, c’est vous qui travaillerez avec l’aide des fleurs de Bach à aller mieux.
Je n’ai pas envie de gaspiller mon argent en me trompant dans l’achat des fleurs.
A la fin du rendez-vous, vous repartiez avec votre flacon de fleurs personnalisé, c’est inclus dans le prix de l’entretien. Vous ferez des économies.
Les fleurs comment ça marche ?
Chaque fleur cible une émotion particulière mal vécue, dérangeante ou perturbante, et l’équilibre. Elle transforme une vision négative d’une situation en vision plus juste. On change de point de vue, on peut donc trouver ses solutions.
Pour quoi utiliser des fleurs de Bach ?
Le champs d’action des fleurs de Bach est immense, infini. On parle de #doutes, de #peurs, d’#agressivité, de #colère, d’#apathie, d’#inquiétudes, de #procrastination, de #fatigue, d’#abattement, de #désespoir, d’#avenir, du #passé, de #blocages, d’#énurésie, de troubles du #sommeil, d’hyper activité, de #somnolence, d’accompagnement, de #deuil, de rancune, d’#addictions, de #stress, de manque de #concentration, d’émotions excessives difficiles à contrôler, de manque d’émotions, d’#angoisses, de #phobies …
Vous voyez la liste des émotions perturbantes, envahissantes, désagréables est infinie.